Poule DM3 A 2011-2012
Page 1 sur 44 • Partager •
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44 
Poule DM3 A 2011-2012
Ca y est les poules sont sorties !!
Voici celle de l'ALC Bouguenais, dont je suis le coach (un peu trop) passionné :
CERTÉ TRIGNAC BASKET
AS ST ROGATIEN NANTES
PAYS ANCENIS BASKET
GOLF BC HERBLINOIS
ASPTT NANTES
AL COUETS BOUGUENAIS
STE LUCE BASKET
ES COUËRON
ST NAZAIRE OLYMPIQUE SPORTIF
AL OUCHE DINIER REZÉ
BEAUJOIRE BC
GARS D'HERBAUGES BOUAYE
Que ceux des autres équipes de cette poule me rejoignent pour discuter de la saison prochaine !
On pourra parler recrutement (mon dada...), objectif, etc...
Voici celle de l'ALC Bouguenais, dont je suis le coach (un peu trop) passionné :
CERTÉ TRIGNAC BASKET
AS ST ROGATIEN NANTES
PAYS ANCENIS BASKET
GOLF BC HERBLINOIS
ASPTT NANTES
AL COUETS BOUGUENAIS
STE LUCE BASKET
ES COUËRON
ST NAZAIRE OLYMPIQUE SPORTIF
AL OUCHE DINIER REZÉ
BEAUJOIRE BC
GARS D'HERBAUGES BOUAYE
Que ceux des autres équipes de cette poule me rejoignent pour discuter de la saison prochaine !
On pourra parler recrutement (mon dada...), objectif, etc...

Thibault ALC- Admin

Re: Poule DM3 A 2011-2012
Salut à tous,
Je suis Sébastien, joueur (muté) de Beaujoire BC !
J’espère que la saison s'annoncera aussi belle que celle qui aura lieu derrière le comptoir !
Il faut faire vivre ce forum, je vais tenter de faire de la pub. En tout cas très bonne initiative !
Je suis Sébastien, joueur (muté) de Beaujoire BC !
J’espère que la saison s'annoncera aussi belle que celle qui aura lieu derrière le comptoir !
Il faut faire vivre ce forum, je vais tenter de faire de la pub. En tout cas très bonne initiative !
momobbc- Messages: 25
Hey salut tout le monde,
en effet grave bonne idée que ce forum de discutions, le scooting virtuel y'a rien de tel !
Je suis aussi du BBC, fraichement arrivé dans l'équipe 3 (équipe bien renouvelée pour la saison prochaine)
Et perso, j'ai les crocs de reprendre le chemin des parquets !
en effet grave bonne idée que ce forum de discutions, le scooting virtuel y'a rien de tel !
Je suis aussi du BBC, fraichement arrivé dans l'équipe 3 (équipe bien renouvelée pour la saison prochaine)
Et perso, j'ai les crocs de reprendre le chemin des parquets !
Jabbar BBC- Messages: 1
Salut les gars du BBC !
Votre équipe a été renouvellée dans quelles proportions ? Des gars de l'équipe championne de DM3 descendent jouer avec vous ?
On a tenu le choc cette saison contre votre équipe 2, mais leur expérience a fini par parler...
Pour vous donner un peu d'infos, on a enregistré 3 recrues chez nous:
Meldin Ibricic (Ste Luce, R2)
Edouard Fourniau (Parthenay, R1)
Benjamin Hervé (non muté, ancien Chauvinière & Sim)
Avec ces 3 recrues, plus 1 ou 2 de notre équipe 2, l'objectif est la montée !
Votre équipe a été renouvellée dans quelles proportions ? Des gars de l'équipe championne de DM3 descendent jouer avec vous ?
On a tenu le choc cette saison contre votre équipe 2, mais leur expérience a fini par parler...
Avec ces 3 recrues, plus 1 ou 2 de notre équipe 2, l'objectif est la montée !

Thibault ALC- Admin

Thibault ALC a écrit:
Tu peux effectivement que jouer la montée avec ce pivot

Toine- Admin

Thibault ALC a écrit:Salut les gars du BBC !
On a tenu le choc cette saison contre votre équipe 2, mais leur expérience a fini par parler...![]()
Avec ces 3 recrues, plus 1 ou 2 de notre équipe 2, l'objectif est la montée !![]()
Que du beau monde ! Benjamin ne devait pas re-signer à la chauv' ? Vous recuperez là une bonne recrue pour la 3eme mi-temps !
Ouep momo^^ bahh tu vois je ne suis pas a la chauv, le club de bouguenais est un club tres sympa... Et vouiii tkt la 3eme mi-temps je suis là! biz
Sanae44- Messages: 3
Sanae44 a écrit:Ouep momo^^ bahh tu vois je ne suis pas a la chauv, le club de bouguenais est un club tres sympa... Et vouiii tkt la 3eme mi-temps je suis là! biz![]()
Tant mieux ! Sa nous annonce un bon duel une fois de + ! Si tu range la boîte à claques dans la raquette ! =p
Pour la Beaujoire, vous en serez + sur l'effectif dans les jours a venir ( mardi? ) quelques finalisations à faire en tout cas minimum 4 départ et un seul muté (moi !) en provenance de la chauvinière + quelques joueurs reprenant du service comme Jabbar !
Sanae44 a écrit:Ouep momo^^ bahh tu vois je ne suis pas a la chauv, le club de bouguenais est un club tres sympa... Et vouiii tkt la 3eme mi-temps je suis là! biz![]()
L'ALC Bouguenais en force ! Benjamin s'est tellement bien intégré, qu'il est même le coach des cadettes de l'ALC, et vient de rentrer au bureau du club!! Si c'est pas de l'intégration ça ^^ Sans parler de son niveau basketballistique, car Benji va nous apporter toute son expérience (ce qui nous manquait cruellement la saison dernière)!
Toine a écrit:Tu peux effectivement que jouer la montée avec ce pivot :Shocked:
En effet, beaucoup de monde se demande ce que vient faire Meldin en DM3... J'ai su me montrer convaincant !
Et à Benji et à Meldin il faut rajouter Edouard, qui nous vient de Parthenay en R1, très fort poste 1-2 qui va nous apporter énormément !
Raaa vivement la saison prochaine !!
momobbc tu étais en équipe 1 ou 2 à la Chauv'? Et quel numéro ? Je me souviens du match Beaujoire 3 contre Chauv' 2 cette saison (à la Chauv'), il y avait eu du suspens !!
Des nouvelles des autres clubs ? J'ai prévenu Bouaye de l'existence de ce forum, on devrait les voir rappliquer sous peu...
Par contre pour l'Ouche Dinier, je me demande si il y aura bien une équipe séniors la saison prochaine, car leur coach et 3 de leur joueurs sont partis au RB44... Sachant qu'il tournait aux entrainements à 4 ou 5 joueurs...

Thibault ALC- Admin

bonne idée !
Cc, c'est jb et je jouerais au coté de la st-ro la saison prochaine en muté ( je reviens au source )
Très bonne idée ce petit forum sa donne envie d'être sur les terrains le + rapidement possible !
Je vois que la bbc sera de la partie ! Jspr vous rencontrer si je joue pas avc la 2 sa serait cool !
Ps: Dsl pour l'ouverture de l'autre page (craquage ).
Très bonne idée ce petit forum sa donne envie d'être sur les terrains le + rapidement possible !
Je vois que la bbc sera de la partie ! Jspr vous rencontrer si je joue pas avc la 2 sa serait cool !
Ps: Dsl pour l'ouverture de l'autre page (craquage ).
jbdelastro- Messages: 10
jabbar de retour lol ^^ c est bon sa!
Et J-b gére pour un ptit st ro - alc les couets cela pourrai etre sympatoch tt sa ^^ je compte sur toi
Momo je m occuperai personnelement de toi, tkt pas pour cela^^
Et J-b gére pour un ptit st ro - alc les couets cela pourrai etre sympatoch tt sa ^^ je compte sur toi
Momo je m occuperai personnelement de toi, tkt pas pour cela^^
Sanae44- Messages: 3
Retour au source 2 !!!
Salut,
Comme JB, je retourne au source après 6 ans d'absence au sein de la St Ro. Je jouais l'année dernière a la Vaillante Immaculée en D2 et R3 pendant deux saisons, t la je retourne avec plaisir dans mon club formateur. Je pense qu'il va y avoir de belle rencontrer cette année, car nous aussi nous visons la montée.
Bonne Vacances a tous !!!
PS : Je suis le frère de Groju !!! pour ceux qui le connaissent...
Comme JB, je retourne au source après 6 ans d'absence au sein de la St Ro. Je jouais l'année dernière a la Vaillante Immaculée en D2 et R3 pendant deux saisons, t la je retourne avec plaisir dans mon club formateur. Je pense qu'il va y avoir de belle rencontrer cette année, car nous aussi nous visons la montée.
Bonne Vacances a tous !!!
PS : Je suis le frère de Groju !!! pour ceux qui le connaissent...

phenyko- Messages: 20
phenyko a écrit:Salut,
Je jouais l'année dernière a la Vaillante Immaculée en D2 et R3 pendant deux saisons,
çà donne quoi la Vaillante, en DM1, l'année prochaine? Départs? Recrues? Objectif?

Toine- Admin

Sanae44 a écrit:Et J-b gére pour un ptit st ro - alc les couets cela pourrai etre sympatoch tt sa ^^ je compte sur toi
C'est déjà à l'ordre du jour en tournoi de préparation début septembre...

Thibault ALC- Admin

Toine a écrit:phenyko a écrit:Salut,
Je jouais l'année dernière a la Vaillante Immaculée en D2 et R3 pendant deux saisons,
çà donne quoi la Vaillante, en DM1, l'année prochaine? Départs? Recrues? Objectif?
Je ne sais pas du tout j'ai arrêté les entrainement de la VI depuis Mars donc je ne sais po du tout. Sinon nous d3 de la st ro sera pas mal l'année prochaine...

phenyko- Messages: 20
Page 1 sur 44 • 1, 2, 3 ... 22 ... 44